01 janvier 2011

"Top 10" 2010

Follow Me on Pinterest
Une compilation des dix meilleures recettes 2010.

Une rétrospective des années passées:
"Top 10" 2006
"Top 10" 2007
"Top 10" 2008
"Top 10" 2009

Poulet de Cornouailles à l'érable et aux canneberges
- pas de photo -

Rouleux de dinde aux légumes du Québec sauce thaïe
- pas de photo -

Riz sauvage aux champignons, aux pacanes et canneberges


New England Fantans


Poppy-seeded bloomer


Muffins aux pommes, aux noix et à l'érable


Fougasse aux olives


Quiches touski


Salade de chou à l'indienne


Choux de bruxelles aux pacanes et canneberges

5 commentaires:

Caroline B. a dit...

Bonne année Mélanie! Caroline B. xxx

Dorian Nieto a dit...

J'aime bien ta récap' parce que j'y retrouve quelques plaisirs gourmands et j'en découvre d'autres ! Très bonne année à toi !!!

tarzile a dit...

Bonne année, remplie d'inspiration gourmande

Esther B a dit...

Belle récapitulation!!

Pas essayé encore ton fameux pain aux graines de pavot, sûrement en 2011!! lol!

Mais là j'ai un gros oeil aussi sur les New England Fantans, c,est trop mignon!!
Penses-tu que je peux les faire dans des moules à muffins réguliers ou c'est trop gros comme moule??

Bonne année à toi chère MÉlanie:)xx

Mélanie a dit...

Merci Caroline Dorian, Tarzile et Esther :)

@ Esther:
je te dirais que oui pour le moule à muffin, ça devrait aller. Tu m'en redonneras des nouvelles.

Dernièrement sur le blog...