01 janvier 2005

En 2005...

Follow Me on Pinterest
naissait ce blog: Couleurs, textures et parfums gourmands...

Et pourtant, bien avant ça le goût de cuisiner ne me passionnait pas du tout!

L'envie de découvrir la cuisine de me vient pas de ma mère, mais plutôt de ma grand-mère et de l'épouse de mon père.
Ma grand-mère, pour ses desserts et l'épouse de mon père pour ses plats principaux et soupes.
Est venu ensuite ma formation en cuisine d'établissement et par la suite ma formation en pâtisserie.
Dernièrement, j'ai créer ma petite entreprise à la maison sous le nom de Gâteaux & cie.

Avec un bon nombre de recettes, ça devenait complexe à gérer. Stocker ses recettes peut devenir un vrai casse-tête! De là l'idée du blog en 2005. Tout s'y trouve, à un clic de souris.

Au fil des ans, Couleurs, textures et parfums gourmands... a grandit. Des liens d'amitié se sont tissés avec mes lecteurs qui me visitent régulièrement et c'est toujours avec grand plaisir que je lis vos commentaires et réponds à vos questions.

Au plaisir,
cammu

Aucun commentaire:

Dernièrement sur le blog...