23 août 2009

La gelée d'agrumes

Follow Me on Pinterest
Cette année, je me suis lancée en grand!

Jusqu'à maintenant, j'ai fais 8 recettes:
• Chutney indien - (recette et photo à venir)
La relish de rhubarbe de Vincent
La sauce aux prunes qui fait rire jaune les Chinois
Les bettes à Hugues!
Marmelade de limette
Relish aux courgettes
• Tranches de concombres au cari - (recette et photo à venir)



Un p'tit goût de soleil sur les rôties du matin.
Et avec ta recette de Marmelade de limettes je suis équipée pour un p'tit bout en fait de tartine du matin. J'ai pas mal de pots en réserve lol!

Vous trouverez cette belle recette sur le blog de Vincent.

9 commentaires:

Vincent le canneux a dit...

Je t'ai toute volé tes photos pour les coller sur mon blog sans ta permission. Lalalèrheu !

:)

Mélanie a dit...

:D

Adeline a dit...

Original, je n'avais encore jamais vue ça !
Belle recette.
Bonne semaine, Adeline.G

Rosa's Yummy Yums a dit...

Mmmhhh, très sympa sur une tranche de brioche moelleuse!

Bises,

Rosa

Hélène (Cannes) a dit...

Dis donc, c'est du boulot à la chaîne, ça ! ;o))
Bisous
Hélène

Mélanie a dit...

lol!
Oui, cette année, je me suis lancée à fond dans les conserves. C'est pas terminé, j'ai encore quelques recettes à faire.

Jasmine a dit...

Tu me fais penser que je n'ai pas encore commencé mes conserves. Je suis en retard cetta année!!! Et j'en profiter pour t'inviter au pique-nique des blogueuses de cette année! Tous les détails : http://jasminecuisine.blogspot.com/2009/08/le-pique-nique-des-blogueuses-2009-cest.html
J'aimerais bien que tu sois des nôtres!

Mélanie a dit...

Merci Jasmine pour l'invitation, mais ce sera impossible. J'ai déjà tous mes weekends de complets.

~Lexibule~ a dit...

Mmm!! Quelle texture!! C'est fabuleux:)xxx

Dernièrement sur le blog...