22 décembre 2006

Cadeaux gustatifs 2006

Follow Me on Pinterest
Ça fait maintenant 3 ans que j'offre des cadeaux gustatifs.
Les gens aiment beaucoup. C'est personnalisé et fait avec beaucoup



Parcontre, je dois m'ajuster, c'est pas tout le monde qui aime la même chose. Cette année, j'ai un peu de tout: santé, légèrement sucré, très sucré et très chocolaté.


granola maison


compote de pomme vanillée


cupcakes scintillants


Dulce de leche




gâteau aux carottes d'inspiration indienne

Remarques de cammu:
Il devait aussi y avoir des chocolats fourrés dans mes paniers...
Problème technique en cours de chemin, j'ai donc changé mon idée principale. N'ayant pas le bon moule et ne pouvant retourner à Montréal faute de temps, j'ai donc décidé de faire des chocolats "plain". Avec les pastilles que j'ai utilisé, dison que ça va être dans le très goûteux.

5 commentaires:

Anonyme a dit...

Tu veux dire que tu vas leur donner des petites portions de tes pastilles de couverture à manger comme cela ou des boîtes dans le but de faire de la couverture ?

Il faut que je le sache... quoique d'une manière où d'une autre, je vais manger les pastilles...quoi, c'est pas pour moi ? Oups... :-)

Et la dulce leche, c'est comme la confiture au lait ? En tout cas, ça a l'air bon. C'est pour mettre sur les roties ? (anyway, me connaissant, je le mangerai à la cuillère... ah j'oubliais, c'est pas pour moi :-)

En tout cas je prendrais tout sauf les granolas... les petits cups sont à croquer et le gâteau indien aussi. Y en a qui sont chanceux !

Je te donne mon adresse : Raymonde, St-Jean-sur-Richelieu, Québec, Canada hihihi

En tout cas, passe du bon temps avec les tiens !

Anonyme a dit...

Des cadeaux gourmands et faits avec coeur :comment résister !

Mélanie a dit...

@ Raymonde:

J'ai des moules pour faire du chocolat plein. Ils auront donc diverses formes.

Oui, c'est une confiture de lait, que l'on mange sur les rôties ou à la cuillère lol!

Les cupcakes, sont dodus et bien glacés, mmmmm!

Je vois Raymonde que les desserts ne laisse pas indéférente, c'est pareil pour moi.
:)

Merci Shoho
:)

La Cuisine d'Helene a dit...

Très beaux cadeaux. Ils sont chanceux. Ce gâteau indien aux carottes à l'air délicieux.

Mélanie a dit...

Merci Hélène,
je crois bien qu'ils vont être content.
Ce gâteau, est tout à fait délicieux!
:)

Dernièrement sur le blog...