20 septembre 2007

Tarte Cuba

Follow Me on Pinterest
Ma préférée jusqu'à maintenant. Préparée dans une pâte sablée aux amandes pré-cuite.

Entre le fond de tarte et l'appareil de 3 chocolats se trouve l'ingrédient qui fait toute la différence selon moi. C'est le pailleté feuilletine. Il donne ce petit craquant en bouche. Une combinaison très intéressante entre le craquant et le fondant du chocolat.
Pour amateur de chocolat!





10 commentaires:

La Cuisine d'Helene a dit...

Belle création. Ça a l'air très bon. Dommage que tu n'as pas la recette. J'ai jamais entendu parlé du pailleté. C'est tout nouveau pour moi.

Anonyme a dit...

assez cruel cette photo sans la recette !

Anonyme a dit...

mais comment ça ya pas de recette!? hummm donne trop envie cette tarte!!!

Mélanie a dit...

lol!
J'ai pas la recette pour la transcrire pour le moment, c'est pour cela que j'ai indiqué "Désolé, je n'ai pas la recette"

Anonyme a dit...

Olala je meuuuuure ça a l'air délicieux et je me sens assez écureuil tout à coup... :-)

Anonyme a dit...

On va attendre la recette avec impatience alors, j'ai bien envie d'essayer ça moi.

Anonyme a dit...

olala..qu'elle est belle ta tarte!!!

Anonyme a dit...

Splendide!!! Je fais partie des chanceuses qui ont aussi une formation (de base) en pâtisserie...avec un minimum de description, je devrais être capable de l'éxécuter ou presque ;-)

Rosa's Yummy Yums a dit...

Une vraie beauté! Wahou, elle me fait craquer!

Bises,

Rosa

Mélanie a dit...

Un gros merci pour vos commentaires, c'est toujours plaisant de vous lire.

Dernièrement sur le blog...