18 septembre 2007

Métro-boulot-dodo...

Follow Me on Pinterest
Dans mon cas c'est plutôt auto-école-dodo.

Mince!
Le retour aux études est très demandant en temps. Avec un horraire très chargé, je suis pas mal certaine que je dois me lever avant le chant du coq et me coucher à l'heure des p'tits vieux!


Mon blog en prends un coup. Dire que j'ai rien posté depuis le 28 août! Il faut dire que je prépare des repas et les boîtes à lunch avec des recettes déjà proposées sur mon blog, donc rien de bien nouveau pour vous, désolé.

C'est fascinant de constater combien les journées passent tellement vite! C'est incroyable.
Jusqu'à maintenant, nous avons des ateliers bien remplis:

Cette semaine, c'est beaucoup de fabrication de pâtes brisées, sucrées et feuilletées avec divers remplissages: fruits, crèmes, etc...
Rien de bien extraordinaire pour le moment, ce module nous apprends les bases de ces pâtes. On pratique donc beaucoup. Les clients semblent bien satisfaits des produits présentés car la boutique roule très bien. Tout ce qu'il se fait se vend très bien.

Sur ce, je vous dis à la prochaine.

11 commentaires:

Anonyme a dit...

Bon courage!

Anonyme a dit...

Pour moi, c'est auto, école, dodo... et pour le dodo, y'en a jamais assez à mon goût!
Bon courage! Bises...

Julie a dit...

Bien contente d'avoir de tes nouvelles, en attendant tes belles recettes, bonne fin de semaine

Julie:)

Anonyme a dit...

Moi, j'aimerais bien faire la pâte brisée sans la rater une fois sur deux. Tu as de la chance!

Valérie a dit...

Malheureusement, c'est tout pareil ici :(

Par contre, y'a une différence... ici, c'est :

autobus/scoot, boulot, souper rapide à la maison, entraînement, boulot, dodo quand y'a l'temps...

hihi :)

Je pense sincèrement tomber à une seule recette par semaine, ça réduirait le temps à passer sur le blog, même si j'adore ça ! :)

Et quand va-t-on pouvoir admirer tes oeuvres ?

@+!

Val

Mélanie a dit...

Merci pour vos mots d'encouragement.

@ Tarzile:
pourquoi ça fonctionne pas à tous les coups?

@ Valérie:
c'est certain que je ferai part des photos que je prendrai des projets intéressants que je ferai dans les futurs modules, à condition que je n'oublie pas mon APN à la maison ces journées-là...

La Cuisine d'Helene a dit...

Ça doit être plaisant d'apprendre sur les différents pâtes. J'aime beaucoup travailler la pâte. Surtout en manger! Bonne semaine.

Anonyme a dit...

Bon courage!

Anonyme a dit...

j'adorerais fait ce que tu fais, bonne continuation

Anonyme a dit...

En lisant un peu entre les lignes, je constate que tu sembles aimer cette vie, même si elle est très demandante pour le moment, puisque tu fais ce que tu aimes.

Petite question : fait-on de la pâte sans gluten? Juste pour savoir...

Mélanie a dit...

Oui j'aime ça, malgré que ça semble être un métier de fou comme celui de cuisinier lol!
De la pâte sans gluten? Bonne question. Faudrait que je m'informe auprès de mon professeur.

Dernièrement sur le blog...