13 avril 2006

Betteraves en tranches dans sa sauce

Follow Me on Pinterest
De jolies betteraves bien enrobées. J'ai servi cet accompagnement avec un Masur dal.

Portions: 4

Ingrédients:
8 petites betteraves
1 c. à soupe de persil séché
2 petites échalotes françaises
2 c. à soupe de moutarde de Dijon
2 c. à soupe de jus de citron frais
2 c. à soupe d’huile d’olive
sel de mer et poivre

Étapes:
Je fais cuire mes betteraves dans l’eau salée. Lorsque légèrement refroidi, je les pèle et les tranches pas trop minces. Je coupe mes échalotes et je les ajoute aux betteraves, je mets le persil et je mélange bien. Ensuite je mets au frigo disons 1/2 heure.

Pour la sauce, dans un bol je mets la moutarde de Dijon et à l’aide d’un fouet j’incorpore le jus de citron et l’huile d’olive en filet. J’assaisonne de sel de mer et de poivre.

Avant de servir j’ajoute la sauce aux betteraves.

Bon appétit!

Source:
Audrey_Maude

Aucun commentaire:

Dernièrement sur le blog...