18 août 2005

Tarte express aux bleuets

Follow Me on Pinterest
De retour de mon auto-cueillette, j'ai fais cette belle grosse tarte aux bleuets.
Pratiquement pas de sucre ajouté, mais pleins de bon goût!

J'ai utilisé pour mon abaisse une recette de pâte brisée à l'huile de tournesol.


Portions: 1 abaisse de 9 po

Ingrédients:
4 tasses de bleuets
1/2 tasse de sucre
1 c. à soupe de tapioca instantané

Étapes:
Mélanger tous les ingrédients.

Verser dans un fond de tarte non cuit et couvrir de lanières de pâtes. Cuire dans la partie inférieure du four à 375°F/190°C de 35 à 45 minutes.

Source:
Coup de Pouce, août 2005

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Hummmmm, ce que c'est beau.
La saison des bleuets est commencée ?

Mélanie a dit...

Bonjour Mijo, je crois que oui, sinon, sûrement la semaine prochaine. Malheureusement, je ne vais pas à la cueillette cette année.

Dernièrement sur le blog...