24 avril 2013

Potage de poireaux et patate douce

Follow Me on Pinterest
OH MY!
J'adore ce mélange de couleurs et quel goût elle a cette soupe. Le goût des herbes salées est très présent. J'aime bien, mais je crois que je couperais la quantité de moitié la prochaine fois.

Ingrédients:
1 c. à soupe huile
3 gros poireaux hachés
1 gousse d'ail hachée 
1 patate douce pelée et coupée en dés
4 tasses d'eau
2 c. à soupe d'herbes salées
poivre

Étapes:
Chauffer l'huile dans une casserole.
Ajouter les poireaux, l'ail et la patate douce. Faire revenir à feu doux.
Ajouter l'eau et porter à ébullition.
Ajouter les herbes salées et poivrer au goût.
Mijoter à feu doux et passer le tout au mélangeur à la texture souhaitée.

Source:
Mélanie

3 commentaires:

agence de voyage marrakech a dit...

Bonjour, j’adore vraiment ce que vous faites je me demande comment j'ai pu rater votre blog

restaurant italien a dit...

J’aime bien la recette. Merci beaucoup!!!

POIVRE a dit...

Le poivre noir, dernier ingrédient de cette recette mais pas des moindres! Je vous recommande vivement le poivre de Kampot rouge qui est très parfumé, rien à voir avec nos poivres du commerce qui ne font que piquer sans plus! Essayer ça en vaut vraiment le coup!

Dernièrement sur le blog...