26 octobre 2010

Calzones aux légumes

Follow Me on Pinterest
Mes premiers calzones.
Pourquoi est-ce que j'en ai pas fais avant? C'est tellement simple à faire en plus!


Ingrédients:
2 petites courgettes, en cubes
1 petite d'aubergine, en cubes
une bonne poignée de champignons, en cubes
1 de poivron haché
1 oignon haché
2 gousses d'ail hachées
1 recette de pâte à pizza
sauce tomate maison ou en conserve
fromage râpé

Étapes:
Dans une casserole, faire chauffer l’huile et faire revenir tous les légumes avec l’ail, à feu moyen. Ajouter ensuite la sauce tomate et mélanger.

Diviser la pâte en 4 portions. Sur une plaque à pâtisserie, étendre les 4 portions de pâte.

Farcir chaque portion de pâte du mélange de légumes d’un seul côté et refermer la pâte.

Garnir ensuite de fromage et refermer le tout hermétiquement. Faire cuire au four environ 10-12 minutes.

Source:
cammu

6 commentaires:

Kim a dit...

C'est vrai que des calzones c'est tout facile à préparer. En plus, ça fait un peu changement de la pizz traditionnelle! Ça a l'air bon avec ces légumes!

Mélanie a dit...

Mausus que c'est bon!

Sacha a dit...

C'est un plat que j'aime également beaucoup jusqu'à ce jour je n'en faisais qu'aux oeufs donc je mets de coté ta recette pour la tester à mon tour certaine qu"avec des légumes ce doit être super bon ! merci pour le partage
Bonne fin de semaine
A+++Sacha

Gracianne a dit...

Tout chaud tout bon le chausson - moi non plus je n'ai jamais essaye, bizarrement.

Blomma (prononcer Blouma) a dit...

Je découvre ton joli blog et cette agréable recette. Moi non plus je n'ai jamais essayé, je devrais surtout que ca ne m'a pas l'air trop compliqué!

Mélanie a dit...

Merci pour vos commentaires :)

Dernièrement sur le blog...