01 janvier 2010

Des résolutions en 2010?

Follow Me on Pinterest
Ce sera, si j'ai bon souvenir, une première pour moi. On est souvent très motivés et rempli de bonnes intentions, mais malheuresement, elles ne tiennent pas long feu. Peut-être qu'on exagère tout simplement un peu?

Pour mettre toutes les chances de mon côté, j'ai opté que pour une seule résolution et elle sera culinaire.

Je souhaite dès ce mois-ci commencer à manger beaucoup plus de légumes de toute sortes. Autrement dit, me faire des menus remplis de légumes avant tout et je complèterai avec poissons et fruits de mer.

J'ai envie de manger des p'tits plats vitaminés, colorés. Me faire des légumes sautés, mijotés, braisés au four. Me semble que ça me ferait le plus grand bien. Et pourquoi pas y ajouter un peu plus de légumineuses?

Et vous, quelles seront vos résolutions en cette nouvelle année?

3 commentaires:

Rosa's Yummy Yums a dit...

Une très bonne résolution!

Bises et Bonne année,

Rosa

Applemini a dit...

Pour les bonnes résolutions je me suis promis celle-ci : ne pas prendre de résolutions que je n'arriverai pas à tenir!J'adore cette idée.
Je te souhaite plein de petits bonheur tout au long de l'année qui commence.

Mélanie a dit...

Jusqu'à maintenant, ça va bien. J'essais de m'en tenir à ma résolution.

Dernièrement sur le blog...