31 mai 2009

Je suis à la course, le temps file trop vite!

Follow Me on Pinterest
Je vous laisse tomber ces derniers temps...
Bien involontairement en tout cas.
C'est qu'avec mon horraire de fou au travail, je n'ai malheureusement pas vraiment beaucoup de temps à consacrer à mon blog :(

Bien entendu, je continue d'essayer de nouvelles recettes de temps à autre, mais j'ai pas le temps de venir créer des billets et prendre des photos. Disons que les rôles sont inversés, c'est maintenant mon conjoint qui cuisine, car il arrive à la maison avant moi.

Lorsque ça se calmera (éventuellement), je reviendrai plus régulièrement vous proposer des recettes.

À bientôt.

4 commentaires:

LoVo a dit...

T'en fais pas... prends le temps qu'il te faut. Tout le monde a, un moment donné, des priorités changeantes ;-) On ne t'oublie pas!

Tiuscha a dit...

Tu devrais lui prêter ton blog alors ! Vivement les vacances pour toi...

Marthe a dit...

Je ne suis pas inquiète! Comme le dit Lovo, on a tous un p'tit moment de "rush" dans la vie! Je comprends ça aussi, crois-moi! Je te reste fidèle quoi qu'il arrive!

Et, oui! Comme le dit Tiuscha, des vacances ça fait du bien à tous le monde!!! On en a tous besoin un moment donné! Faut prendre le temps de reprendre son souffle en quec-part!!!! ♥♥♥

Mélanie a dit...

Merci :)
Les vacances, c'est pas pour cette année malheureusement.

Dernièrement sur le blog...