28 janvier 2009

Sandwich poulet Waldorf

Follow Me on Pinterest
C'est la salade Waldorf sous forme de sandwich.
Délicieux!
J'ai fais les sandwichs avec des restants de dinde.

Je n'ai pas suivi les quantités des ingrédients à la lettre, j'y ai été à mon goût (voir les ingrédients plus bas).
C'est sur le site de Foodnetwork que vous trouverez la recette originale.

Ingrédients:
mayonnaise
jus de citron
moutarde Dijon
sel
dinde cuite coupée en dés
raisins verts coupés en deux
noix de Grenoble
tranches de pommes
poivre
lamelles d'avocat
laitue

Étapes:
Sur le pain grillé, mettez-y la laitue.

Dans un bol, mélangez tous les ingrédients de la garniture.
Garnir les pains.

Source:
Foodnetwork

4 commentaires:

Elo a dit...

Hum; il n'y a que de bonnes choses dans ce sandwich !

Rosa's Yummy Yums a dit...

Que ça doit être bon!

Bises,

Rosa

Anonyme a dit...

J'aime beaucoup ce genre de sandwich complet, ça me fait penser aux vacances ou le dimanche soir quand il fait chaud et pas envie de cuisiner.
Bonne journée

Anonyme a dit...

Yum, ce sandwich me donne des envies de pique-nique estival!

Dernièrement sur le blog...