19 avril 2008

Outillage : sorbetière KitchenAid (bol)

Follow Me on Pinterest
Ça y est!
J'ai ma sorbetière pour aller avec mon batteur KitchenAid.
Étant présentement dans le module de glaces et sorbets, ça grandement contribué à ma décision de me procurer cet appareil.
Je vais pouvoir me faire de bonnes glaces et sorbets maison maintenant.
Recettes à suivre...

5 commentaires:

Anonyme a dit...

Chanceuse!!! J'anticipe la suite...

Anonyme a dit...

Petite question. Tu l'as trouvé où ?

Mélanie a dit...

@ Blogueencore:
j'ai présentement une glace au chocolat noir qui est dans le congélo depuis hier soir. Je vais y goûter ce soir.

@ Tarzile:
j'ai acheté la sorbetière au gros La Baie au Centre-ville.

Tasse de thé a dit...

J'ai bavé dessus bien longtemps avant de le trouver enfin soldé à bon prix et même si ce fameux kit a crème glacée était encore cher, je me suis fait plaisir cette été...et je l'ai essayé pour la premiere fois seulement la semaine dernière. Ce n'est qu'une expérience, trop peu pour me faire une idée finale mais a date je dirais que la texture de ma crème glacée était bien supérieure au résultat que j'obtenais avec l'ancienne. J'ai craqué pour la grande capacité du cylindre qui me permet de faire soit une plus grande quantitée ou d'enfin pouvoir laisser la crème glacée assez longtemps pour qu'elle ait la bonne consistance (avant je devais la sortir un peu trop tôt car ça cherchais a déborder).

Tasse de thé...complètement vendu a cet accessoire de cuisine kitchen aid!!!

Mélanie a dit...

Bonjour Tasse de thé,
bien contente d'apprendre que tu aimes ton nouveau jou-jou hihi
C'est vraiment génial cet appareil!
Je te souhaite une Bonne Année et tout pleins de belles recettes de glaces et sorbets.

Dernièrement sur le blog...