17 février 2008

Sushis plein de verdure

Follow Me on Pinterest
C'est grâce au billet de chez Labo Bouffe que j'ai décidé de faire des sushis.
Ce sera mon repas dans ma boîte à lunch demain.


J'ai utilisé des pousses de luzerne, des pousses de maïs, de la laitue frisée et des bâtonnets de carottes.

Pour accompagner les sushis, une excellente petite recette de sauce crémeuse dénichée sur le site de Josée, À la diStasio. Une recette du chef Tri Du.

13 commentaires:

La Cuisine d'Helene a dit...

Ils sont trop beaux. J'aimerais bien en manger. Je t'invite à un jeu d'association de saveurs: http://helene-lacuisine.blogspot.com/2008/02/association-de-saveurs.html

Mélanie a dit...

Merci Helene.

Jasmine a dit...

De belles couleurs dans l'assiette!

Anonyme a dit...

Quel belle idée de mettre les carottes! La sauce a l'air excellent aussi, je vais sûrement l'essayer un jour.

Flo a dit...

Oh comme c'est mignon !

Anonyme a dit...

Ta boîte à lunch, c'était bon ?

Mélanie a dit...

Merci.
Ben oui Tarzile, j'ai fais ma "fancy" avec des sushis-maison dans la boîte à lunch, durant la semaine en plus. C'étai très bon et la sauce... mmmmmm!

Anonyme a dit...

oh j'adoooore les sushis de cette maniere !

Miss Diane a dit...

De la verdure plein ta boîte à lunch! Bonne idée.

Anonyme a dit...

Je ne suis pas tès sushi à dire vrai... mais les tiens sont bien tentants!

Beah a dit...

Je ne sais pas si c'est beau, mais c'est bien beau !

Mélanie a dit...

C'est à la fois joli et bien bon.
Je prévois en faire sous peu lorsque ma mère sera de passage chez-moi.

nuage de lait a dit...

hoo qu'ils sont beaux!!!!!! des Makis végétariens,trop top!

Dernièrement sur le blog...