20 décembre 2006

Cadeau gustatif à mon ami :)

Follow Me on Pinterest



Voilà, j'ai décidé de faire un petit cadeau de Nowel comme le dit si bien Daniel Pinard à mon cher ami Gilles aka Ninja_59, mon "partner in crime".

Sachant qu'il est un gars qui aime beaucoup faire la bouffe, des p'tits plats à la mijoteuse et surtout du bbq, j'ai cru bon lui faire un petit mélange de plusieurs épices assez relevées en goût qu'il pourra utiliser pour diverses pièces de viandes, fruits de mer et poissons.


Jespère mon cher Gilles que ce petit présent te fera plaisir.
Ton amie, cammu
:)



Épices à viandes rouges
Épices cajun
Garam masala
Mélange d'épices pour barbecue
Mélange doux et fort
Poudre de curry fort
Poudre de curry pour fruits de mer Singapour
Mélange tikka indien

1 commentaire:

Mélanie a dit...

Bienvenue cher ami, ça m'a fait très plaisir.

Bonne bouffe.
:)

Dernièrement sur le blog...