01 décembre 2007

Bavarois aux framboises

Follow Me on Pinterest
Gardé secret jusqu'à la toute fin, c'est ce que j'ai fais pour ce post sur le Bavarois.
Pourquoi? Tout simplement parce qu'il arrive à ma maman de venir voir ce que j'ai fais dernièrement sur mon blog. Fallait tout de même pas vendre la mèche, car après tout c'est le gâteau d'anniversaire que j'ai fais à l'école et que je vais lui offrir aujourd'hui. Elle sera très surprise car je suis certaine qu'elle ne s'en attend pas.



Monté sur un biscuit roulade avec pour pourtour un biscuit cuillère. Malheureusement, je ne me souviens plus de la composition exacte des ingrédients de la garniture et de la finition mirroir. Je ferai une vérification dans mes notes de cours.



17 commentaires:

Rosa's Yummy Yums a dit...

Un magnifique bavarois! Bon anniversaire à ta maman!

Bises,

Rosa

lydian a dit...

Il est magnifique!
C'est vraiment du beau travail, vivement la recette!

Anonyme a dit...

Il est tout simplement superbe!!! On attend la recette avec impatience! Bon anniversaire à ta maman qui a du se régaler!

Flo a dit...

Trop beau !

Anonyme a dit...

Elle a été gâtée ta maman, bravo à toi et joyeux anniversaire à elle!

Anonyme a dit...

Il est bien joli et c'est tout à fait ce que j'aime. As-tu pu prendre la route ce matin ?

Anonyme a dit...

Snif, snif, je n'arrive pas à voir les photos !

Mélanie a dit...

Merci.
Je complèterai le billet mercredi.

@ Beah
Pas d'école aujourd'hui car grosse tempête et routes mauvaises.

@ Edith:
je ne comprends pas pourquoi tu ne vois pas les photos. C'est peut-être un problème passager?

Anonyme a dit...

Magnifique ta maman sera choyée!

LoVo a dit...

Hmmmmmm! il a l'air délicieux ce bavarois... j'en prendrais bien un morceau... il me semble que je l'ai déjà qui fond en bouche :p

Unknown a dit...

quelle merveille!! il est splendide!! bravo cammu!! pour la bûche, si je pouvais je t'envoie ça de suite!! biises micky

carochococo a dit...

magnifique photo et surtout ça m'a l'air très bon!

Anonyme a dit...

Bon anniversaire à ta maman, vous avez du vous régaler, il est tout simplement splendide !

Lavande a dit...

un vrai travail de pro! la grande classe! Bravo!

Miss Diane a dit...

Je suis sans voix devant ce chef-d'oeuvre!

Je pense que je vais m'inscrire à tes cours, je vois que ça porte fruit!

Mélanie a dit...

Merci :)
Ma maman était très contente.

La Cuisine d'Helene a dit...

Magnifique! Très beau.

Dernièrement sur le blog...