06 décembre 2006

Crème de tofu mangue & poire

Follow Me on Pinterest
Il me restait un fond du contenant de tofu soyeux que j'avais utilisé pour la recette de Tomates farcies au riz et tofu.

Avec le restant, pourquoi pas un ou deux ramequins pour faire un dessert léger?


Portions: 2

Ingrédients:
1 mangue en dés
1 poire en dés
le restant du contenant de tofu soyeux
du chocolat à 99% de cacao

Étapes:
Mixez tout les ingrédients sauf le chcocolat.
Garnissez de chocolat râpé chaque ramequin.

Source:
cammu

8 commentaires:

Fabienne a dit...

J'adore quelle bonne idée de proposée une chose chocolatée !

Anonyme a dit...

Très belle initiative ! Après tout, le tofu mou c,est du tofu-dessert. Tu aurais aussi pu faire une boisson (smoothie). Ah, vive le toooooofuuuu...

Mélanie a dit...

Merci Fabienne,
je conserve mon chocolat 99% au congélo, je le sors uniquement pour des râpés de ce genre.
:)

Les smoothies j'en fais beaucoup l'été, c'est tellement bon et avec ce tofu en plus c'est le top!
:)

Alhya a dit...

quel joli look!! t'as tout changé! c'est très gai et ta p'tite crème m'a tout l'air d'être parfaite!

Anonyme a dit...

Et hop ! j'en pique un rammequin au passage!!!!!

Mélanie a dit...

Merci Alhya
:)

lol! Tatyval
:)

Elvira a dit...

Tu vas finir par tous nous convertir! :-)

Mélanie a dit...

Elvira,
tu ne manges pas de tofu?
Je commence à m'habituer à cet ingrédients. Pas facile au début, mais on s'y fait graduellement.

C'est comme le lait de soja, avant je le prenais à la vanille, maintenant, je le bois nature et j'aime beaucoup.
:)

Dernièrement sur le blog...