21 juillet 2006

Salade verte fruitée

Follow Me on Pinterest
Une salade très colorée au goût frais et sucrée comme j'aime.


Portions: à votre goût, juste à ajuster les quantités :)

Ingrédients:
laitue de votre choix
quelques tranches de concombre en quartiers
bleuets frais entiers
fraises fraîches tranchées
pêches fraîches en cubes
boules de melon d'eau
kiwis en tranches
graines de sésame dorées et noires
vinaigrette au miel et à la menthe

Étapes:
Bien laver la laitue et les fruits.

Mettre dans un grand plat de service et y inclure le reste des ingrédients sauf la vinaigrette et les graines de sésame.

Pour la vinaigrette, suivre les mêmes étapes énoncées dans la recette du lien.

Au service, arroser la salade de la vinaigrette et parsemer de graines de sésame.

Source:
cammu

10 commentaires:

Fabienne a dit...

De la salade, des concombres et des fruits, intéressant !

Mélanie a dit...

Effectivement Fabienne, j'ai trouvé ça très intéressant et j'ai pas été déçue.
:)

Alhya a dit...

ça, c'est une salade plus sucrée que salée!! ;-) mais je la pressent délicieuse!

Anonyme a dit...

J'aime beaucoup ,je suis très salade.

Mélanie a dit...

Je vous souhaite une savoureuse salade à vous deux Alhya et Colette.
:)

Anonyme a dit...

Cammu

Fait chaud chez vous? C'est l'arsenal anti-caniculaire.

Tarzile

Anonyme a dit...

J'ai oublié de dire. Elle a l'air super, cette salade!

Tarzile

Mélanie a dit...

Merci Tarzile,
aujourd'hui c'est une température parfaite! Gros soleile tvent frais.
:)

Anonyme a dit...

Geniale cette salade !!bien fraiche et fruitée

Mélanie a dit...

Effectivement Salwa, c'est un rayon de soleil cette salade.
:)

Dernièrement sur le blog...