20 juillet 2006

Biscuits à la crème sûre

Follow Me on Pinterest
Ils sont dodus et bien moelleux ces biscuits.
Délicieux avec un bon thé et une compote de pommes.


Portions: ± 20, dépendant de la grosseur que vous les faites

Ingrédients:
60 ml de beurre
60 ml de compote de pomme sans sucre
2/3 tasse de crème sûre
1 tasse de cassonade
1 tasse de purée de dattes
vanille
2 oeufs
3 tasses de farine
3/4 de c. à thé de bicarbonate de soude
1/2 tasse de raisins de Corinthe secs

Étapes:
Défaire le beurre en crème.
Ajouter le reste des ingrédients en suivant la l'ordre de la liste.

Bien mélanger.

Cuire à 350°F environ 10 minutes.

Remarques de cammu:
vous savez que vous pouvez alléger vos desserts?

Facile! On peut remplacer jusqu'à la moitié de gras par de la compote de pommes sans sucre et jusqu'à la moitié de sucre par une purée de fruits aux choix maison. C'est en plein ce que j'ai fais pour cette recette :)

Source:
cammu

7 commentaires:

Fabienne a dit...

Merci pour l'astuce light, j'apprécie !

Mélanie a dit...

Bienvenue Fabienne
:)

Anonyme a dit...

Sympa cette recette ,moi ce sera avec une compote de mangues..

Mélanie a dit...

MMmmmmm!
Ça sera très certainement délicieux Colette
:)

Alhya a dit...

ici, on se régale, et on reste mince???!! génial ;-)!

Mélanie a dit...

lol! Alhya,
j'aime tellement ces biscuits que je dois me retenir de pas en manger plus d'un.
:)

Anonyme a dit...

coucou,
cette recette sera ma prochaine gourmandise a tester, merci!

Dernièrement sur le blog...