16 mars 2011

On change!

Follow Me on Pinterest
À partir d'aujourd'hui, vous verrez une différence sur les photos de mes blogs. Elle ne seront plus "marquées" du filigrane "cammu" et/ou du "lien" du blog. Vous y verrez simplement mon vrai nom.
J'ai décidé de changer la présentation de mes photos sur mes blogs.

Malheureusement, les plus vieilles photos ne pourront pas être modifiées, du fait que les originaux n'existent plus, j'ai uniquement la version marquée du filigrane dans mes archives. Par le passé, je ne conservais pas deux version, c'est-à-dire l'originale (pour retouches futures) et la version modifiée.

Je vais donc reprendre des photos graduellement de toutes mes recettes antérieures.

Toutes les nouvelles photos seront comme celle-ci:

1 commentaire:

Bridge a dit...

Cool le changement, très belle photo en passant !!

Dernièrement sur le blog...